top of page
fuu-j-r2nJPbEYuSQ-unsplash.jpg

Ma pratique

Lorsque je pratique la médiumnité et que j'établis un contact avec le monde spirituel, je ne le vois pas simplement comme un effet mystique. C'est une façon de me connecter à l'énergie et d'amour d'une personne disparue, même si celle-ci n'était pas particulièrement aimante de son vivant.

 

Dans un monde où nous cherchons constamment à rétablir notre équilibre intérieur, ces séances avec la dimension spirituelle agissent comme un baume pour l’âme. Elles nous aident à restaurer l’amour envers nous-mêmes, à retrouver une confiance souvent égarée et à renouer avec notre essence profonde.

Ce contact ne se limite pas à une simple conversation, il permet la guérison. En exprimant leurs émotions à travers moi, les défunt.e.s peuvent communiquer des messages de réconfort, de pardon ou de soutien et même parfois des petites remises à niveau. Quand ils ou elles font la paix avec eux, je peux la ressentir en moi. Et lorsque cette paix s'installe, notre chemin de vie s'éclaire et s'améliore.

Je sais que plus on apprend à se connecter au monde spirituel jeune, moins on accumule de blessures émotionnelles à guérir. C'est comme si on enlevait des couches de douleur au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'on arrive à un état d'apaisement intérieur.

Les énergies spirituelles sont complémentaires aux énergies de la matière. Ce n’est pas parce que je te donne à manger, un toit et un travail que cela suffit à ton bonheur, tu as également besoin d’amour et de réconfort. C’est un tout, un cercle harmonieux où chaque aspect nourrit et enrichit l'autre.

Dans un monde où nous cherchons constamment à rétablir notre équilibre intérieur, ces séances avec le monde spirituel agissent comme un baume pour l’âme. Elles nous aident à restaurer l’amour envers nous-mêmes, à retrouver une confiance souvent égarée et à renouer avec notre essence profonde.

"Il est crucial de souligner que la guidance ne se limite pas à une séance de voyance façon boule de cristal et rideau de velours. Elle représente plutôt une prise de conscience de notre potentiel et des possibilités, sans que notre esprit ne soit pris pour une centrifugeuse à pensées. Les messages de nos défunt.e.s sont souvent des déclencheurs vers la paix, la guérison et la foi en soi."

Rebecca

Comment se déroule
une séance ? 

Je vous accueille chez moi avec chaleur et vous offre une tasse de thé pour vous mettre à l'aise. Il y a aussi Zeus et Ramses mes deux félins qui aiment beaucoup assister aux séances.

 

Au début, je n'ai besoin d'aucun renseignement de votre part. Je me connecte alors au monde spirituel, et dès qu'un défunt ou plusieurs se présentent, je vous les décris. Vous n'avez qu'à répondre par oui ou par non pour confirmer leur identité. Une fois que le défunt est reconnu, je facilite une discussion entre lui/elle et vous. Vous pouvez poser des questions et exprimer ce que vous ressentez. Tout se déroule dans une atmosphère de douceur et de bienveillance.

Ensuite, nous remercions les esprits et les laissons repartir dans leur dimension. Nous pouvons alors prendre un moment pour débriefer ensemble, discuter de votre expérience et explorer davantage en demandant des compléments aux oracles ou au tarot si vous le souhaitez.

Une séance dure entre 50 et 60 minutes, mais je reste flexible pour vous assurer de couvrir tout ce dont vous avez besoin.

Tarif / séance : CHF 80.-

Les séances peuvent également se dérouler en visioconférence.

Je suis fermement convaincue que nous n’interférons pas avec les défunt.e.s, mais que nous ouvrons plutôt un canal où ceux qui souhaitent communiquer peuvent le faire de leur propre volonté. Cette ouverture de canal se fait de manière respectueuse, avec l’intention d’accueillir des énergies bienveillantes et positives.

Chaque connexion au monde spirituel m'offre également de la paix. C'est comme si, à travers ces échanges, on me remerciait de mettre au service du monde spirituel. Ces moments sont autant bénéfiques pour moi, c'est pourquoi j'ai décidé de pratiquer et d’ouvrir la porte de chez moi pour accueillir des personnes qui souhaitent des séances. C’est un échange mutuellement bénéfique, gratifiante et enrichissante

Rebecca24-5544.jpg
bottom of page